Championnat de France CFA 2

 

A trois journées de la fin du championnat CFA 2, les Amiénois occupent la tête du classement. Certes, ils ne peuvent pas accéder à la division supérieure, en raison du règlement  mais ils  ne tiennent pas compte de ce que sera le futur championnat avec la refonte des compétitions.

Les joueurs de Patrice Descamps vont donc tout faire pour terminer en beauté ce championnat à commencer par ce samedi, puisqu’ils se déplacent à Boulogne, club cher à Enzo Grasso.

L’ASC (B) sera évidemment privé de Cheick Timite qui a été expulsé contre Beauvais et devra donc purger son match de suspension automatique.

Il est possible que certains pros fassent leur retour.

Pour revenir au match de samedi dernier, au stade Moulonguet et qui a été télévisé en direct par la FFF avec aux commentaires Julien Ielsch (non ce n’est pas notre joueur mais un sympathique journaliste parisien) et Manu Parsy, de la Ligue de Picardie ; il convient de revenir sur le comportement des supporters amiénois. Ils étaient évidemment plus nombreux qu’à l’habitude mais beaucoup avaient assisté à la victoire de l’équipe de L2 à Brest. 

Ce Kop a fait beaucoup de bruit pour soutenir  les équipiers de Sosthène Bah qui avec leur staff, ont été très touchés. 

Notre photo : L’équipe amiénoise qui a rencontré samedi dernier Beauvais.

Auteur L.H.