Domino’s Ligue 2- Amiens SC- AC Ajaccio

 

Ce sera sa première sortie officielle après  son sacre de la semaine dernière.

La charmante Océane a été élue Miss Amiens 2017 et elle a accepté de venir, ce vendredi, à la Licorne, afin de donner le coup d’envoi du match qui verra les joueurs de Christophe Pélissier recevoir ceux de l’A C Ajaccio.

Agée de 22 ans, Océane qui sera accompagné de Maxime Schneider, le président du comité Miss Picardie, est étudiante en management des ressources humaines.

Pour mémoire, jamais une saison n’avait été aussi riche au niveau des personnalités le plus souvent sportives qui ont été invitées à donner le coup d’envoi d’un match de l’ASC à la Licorne.

Citons les champions cyclistes Corentin Ermenault et Arnaud Demare, les boxeurs Guillaume Frénois et Christopher Sebire, la judoka Lucie Louette, un basketteur de Longueau, une championne de badminton etc.

Pour le dernier match contre Laval, c’est un immense champion  qui sera à Amiens . Il s’agit de Michel Jazy, surement un des plus grands spécialistes mondiaux de tous les temps sur le  1500m ; médaille d’argent aux Jeux de Rome en 1960. Nous en reparlerons.

En attendant, bienvenue à Océane Soulé.

Auteur L.H.