En l’espace de trois jours, les joueurs U 19 de l’ASC sont parvenus à s’imposer à deux reprises et ce, dans deux compétitions différentes. 

 

Mercredi dernier, pour le compte du championnat de France, les jeunes joueurs de Teddy Bertin ont battu le Paris FC et samedi, toujours sur la pelouse de la Licorne B, ils ont éliminé Nesle, équipe de Division d’Honneur, pour le compote des quarts de finale de la coupe de la Somme.

 

Rien de tel pour éclairer le visage de Teddy Bertin, entraineur satisfait de ses troupes.

 

« Ce fut en effet une bonne semaine pour nous, puisqu’après avoir gagné en championnat contre le Paris FC, nous rééditons ce samedi en coupe avec une équipe qui a été très remaniée. Nous sommes évidemment contents et allons savourer. Après quelques jours de repos, nous allons reprendre pour aborder une fin de saison intéressante. Nous espérons aller au bout de la coupe de la Somme.

 

« Contre le Paris FC nous avons été sérieux, appliqués et efficaces après le repos. En deux matches, nous avons marqué cinq buts. Je suis heureux et j’ai été satisfait par les joueurs qui, jusqu’à présent, avaient peu joué ».

 

Auteur L.H