Championnat de France  CFA 2

 

Les joueurs amiénois qui se déplaçaient  ce samedi à Maubeuge, n’avaient jamais entendu parler du fameux clair de lune. Une chanson qui a connu ses heures de gloire,  voici un demi siècle, grâce à Fernand Raynaud. 

 

Les Amiénois n’avaient pas non plus connu   cette équipe de Maubeuge qui damait souvent le pion aux meilleurs, à commencer du reste l’ASC.
Les temps ont bien changé puisqu’aujourd’hui, Maubeuge rencontre non plus l’équipe A mais la réserve de l’ASC comme ce fut le cas samedi pour un match qui s’est terminé sur le score de parité 0-0. 

 

Ce nul  permet aux Amiénois de conserver leur place de leaders.

 

Patrice Descamps alignait une équipe très jeune qui a quand même rivalisé avec Maubeuge, solide et expérimenté. 

 

« Nous avons su faire le dos rond  dans les temps forts de Maubeuge en deuxième période. Nous avons affiché à la fois de la générosité et de la pugnacité mais nous aurions  du être plus décisifs sur plusieurs situations dans les vingt dernières minutes. »

 

Du coup, l’ASC reste en tête et recevra samedi prochain Beauvais au stade Moulonguet (18 heures) dans un match qui sera télévisé en direct sur FFF TV et Dailymotion

 

Maubeuge- Amiens SC : 0-0

 

Avertissements à Bah et Binet

 

Amiens a aligné : Banaziak- Lemarie, Paindavoine, Bah, Binet puis Siradjini (46e), Rosso, Lesperance, Semence puis Lesperant 46e, Vouama, Rabeï, Koita puis N’Zei 70e, Grasso.  

 

A noter qu’Ailly sur Somme est allé obtenir le nul à Saint Quentin et a fait un grand pas vers le maintien.

 

Notre photo : Reda Rabeï qui a joué samedi à Maubeuge avec l’ASC.

 

Auteur L.H.