On connait Louis Mulazzi, le vice-président du club   qui vit intensément les matches et adore communiquer avec les supporters. 

Louis Mulazzi ne cachait pas sa joie après cette accession en L1. On connait l’homme qui aime aller au contact du public  après les matches et surtout qui laisse parler son cœur. L’homme est véritablement attachant.

Dans un premier temps, Louis Mulazzi rend hommage aux joueurs mais il n’oublie pas ceux qui travaillent dans l’ombre, les administratifs notamment. 

« Je suis très fier pour eux d’avoir réussi un tel exploit. Nous avons réussi à faire déplacer beaucoup de monde sur Reims et les joueurs ont été exceptionnels. Les supporters ont joué le rôle de 13e homme. 

« Pour moi, sur le plan des nerfs, cela a été un match pénible à vivre. 

« Maintenant, une heure après la fin du match, je  suis reposé et apaisé. Je repars  avec les joueurs car nous avons des choses à nous dire, entre adultes, droit dans les yeux. Ce sont des moments spéciaux que je souhaite à tout le monde de vivre.

« Pour ce qui concerne les partenaires, sachez que nous accueillons tout le monde et nous allons accueillir tous ceux qui veulent nous rejoindre.

Nous allons avoir quatre nouvelles loges ».

Auteur L.H.