S’il est un homme qui reste calme avant ce dernier match à Reims, c’est bien l’entraineur Christophe Pélissier. Cette sérénité, il l’a affichée  lors de la conférence de presse au cours de laquelle, il a annoncé que le groupe serait composé de 18 joueurs avec le retour de Kamara, la présence de N’Gosso et l’absence de Junior Tallo, toujours blessé.

« Bien sûr que cette semaine est la même. Nous avons à préparer un match et un défi à relever. Il faut aller s’imposer à Reims et nous avons une grosse performance à réaliser. N’oubliez surtout pas que c’est Reims en face.

« Il ne faut surtout pas se tromper d’objectif. Les gens à l’extérieur du stade parlent d’objectif lointain avec la L1. Nous le seul que nous avons est de préparer le match de ce vendredi  pour le gagner. 

« Après nous verrons les conséquences du résultat. Les joueurs ne  sont pas dupes. Ils savent bien qu’il y a un enjeu. 

« Avec les joueurs et le staff, nous sommes concentrés sur une seule chose : faire une grosse performance à Reims. J’ai dit aux joueurs que si nous sommes à notre niveau, nous aurons notre mot à dire. Je le dis et le redis, nous affrontons Reims qui reste une grosse écurie. C’est un défi qui sera dur à surmonter. Je ne m’occupe pas de l’adversaire dont je sais qu’il est de qualité. Je ne m’occupe pas des suppositions qui circulent à droite ou à gauche ».

Auteur L.H.