Bertrand Leriche  est infatigable et se multiplie sur tous les fronts. 

Bertrand Leriche est le président-délégué de l’ASC et la semaine dernière, nous l’avons vu rayonnant, fou de joie après la victoire de l’ASC à Sochaux.  

Avec ses amis de l’ASC, les Didier Dufetelle, Alain Jauny, François Hiele etc, il avait « tenu » la buvette dans la salle du 2e étage de la Licorne. C’est là que fut retransmis le match et c’est cette  salle dans laquelle l’ambiance fut tout à fait exceptionnelle. La nuit fut du reste relativement courte pour Bertrand mais on sait qu’il est solide et prêt à vivre toutes les émotions.

« C’est vrai que pour moi, c’est un bonheur immense. Nous avons encore deux marches à franchir et nous allons garder les pieds sur terre. On aime ce club, on aime l’équipe première. Et voir l’ASC en L1, c’est quand même un rêve que tout le monde a dans sa tête. Il faut rester très réaliste et surtout, ne pas mésestimer notre prochain adversaire Laval. Il ne faut jamais  gagner un match avant. C’est sur le terrain que cela se passe. Nous serons  derrière eux et d’ores et déjà, sachez que nous serons tous à Reims ».

Enfin, Bertrand  Leriche est fier que l‘ASC soit aujourd’hui,  une seule entité puisque les pros et la centre de formation  marchent  la main dans la main.

Auteur L.H.