Le soleil inondait la pelouse d’honneur de la Licorne,   pour la grande finale des Mercredis de l’ASC. Une finale qui regroupait près de 180 gamins, garçons et filles, venus des clubs de la Somme mais aussi de l’Oise et de l’Aisne.

Le groupe professionnel de l’ASC a joué le jeu et s’est mis au service des jeunes. Ces derniers, sagement assis devant l’entrée, ont scandé le nom d’Amiens mais aussi celui de Kamara. Il y avait une ambiance bon enfant et Jérôme Baillet, pour l’ASC et Bédri Basol pour le Conseil Régional, ont pu mener à leur guise cette opération. Celle ci consistait d’abord à assister à l’entrainement des pros puis à la signature de posters du groupe pro de l’ASC.

 

 

Le repas du midi était pris dans la salle de réception du 2e étage de la Licorne. Le président Bernard Joannin et son vice-président Louis Mulazzi sont venus saluer les jeunes.

 

 

L’après-midi a été marquée par des ateliers auxquels ont participé  Thomas Monconduit  et ses équipiers.

Bedri Basol tire l’enseignement suivant de cette année :

 

« D’abord, je pense que tout le monde est gagnant. C’est tout bénéfice pour le club, la ville et la région. Je suis partant pour continuer l’aventure ».

 

 

Auteur L.H.