Voilà un événement qui ne devrait pas passer inaperçu, lundi prochain 15 mai dans le gymnase des Quatre Chênes à Amiens.

 

En effet, deux femmes dont une joueuse de football à l’Amiens SC Marjorie Brioux  organisent cette manifestation. Avec Marjorie,  Cynthia BOIS sont Professionnel APAS et toujours en études en Master 1 APAS (Activités Physiques Adaptées et Santé) au STAPS d'Amiens.

 

Il s'agit d'un événement sport, handicap et badminton qui sera organisé le Lundi 15 mai 2017 à la Halle des 4 chênes à Amiens 8 rue Lescouvé de 14h à 19h. Il s'agit de l'événement HandiBad'Am, dans lequel sera proposé des activités de badminton en situation de handicap (fauteuil roulant, handicap visuel, immobilisation de membres...). Il s'agit de défis tels que de la manipulation de fauteuil, raquettes, précision, matchs.

 

Cet événement est ouvert à tous publics valide et en situation de handicap.

 

Il s'agit d'un échange entre ces deux publics, mais aussi pour les personnes valides de se mettre dans la peau de personnes en situation de handicap et de passer un bon moment ensemble. Cet évènement est ouvert à tous, public valide ou en situation de handicap. Ils’agit d’unéchange entre ces deux publics mais aussi pour les personnes valides de se mettre dans la peau de personnes en situation de handicap et de passer ainsi un bon moment ensemble.