Pour la deuxième fois, les joueurs de l’Amiens SC ont décidé d’inviter les bénévoles et les administratifs du club  pour partager un moment convivial. 

Il s’est agi ce mardi midi de réunir environ une cinquantaine de personnes pour la dégustation d’une paella géante.

Tout le monde a passé un moment agréable et on a évoqué évidemment les trois prochaines rencontres, à commencer justement par celle de vendredi Sochaux-ASC qui sera retransmise en direct dans cette salle du 2e étage de la Licorne.

Julien Ielsch à qui revient cette initiative et Louis Mulazzi ont pris la parole pour rappeler qu’au club régnait une bonne ambiance et que le collectif qui fait la force de l’équipe a des répercussions dans les rangs des administratifs et des bénévoles du club.

Précisons  que ce repas n’a pas été payé par le club mais bel et bien par les joueurs à qui, il arrive dans une saison, de collectionner des amendes. Lesquelles amendes servent en général au repas de fin de saison. 

Les joueurs  de l’ASC n’ont pas attendu cette fin de saison pour manifester leur grand coeur. C’est ainsi que Joachim Eickmayer a abandonné un jour sa prime de match en équipe réserve afin de l’offrir aux deux dirigeants bénévoles qui accompagnent chaque semaine l’équipe  tandis qu’Aboubakar Kamara a payé de sa poche un maillot du club qu’un gamin venait acheter à la Boutique de la Licorne.

Chapeau Messieurs les joueurs de l’ASC.

Auteur L.H.