Tradition que celle du petit déjeuner pris en commun par les joueurs de l’Amiens SC mais aussi  le staff technique, le président et son bras droit Louis Mulazzi. 

 

Cela se passe au 1er étage de la Licorne. Un endroit évidemment très convivial.

A la fin et avant que le groupe ne se rende dans le vestiaire puis l’entrainement,  le président Bernard Joannin a pris la parole. 

 

Au bout de quelques minutes, il a été applaudi par les joueurs qui avaient apprécié que leur président vienne leur rendre visite et s’exprime de la sorte pour rendre hommage au gardien Régis Gurtner...

 

 

« J’ai surtout voulu féliciter notre gardien Régis Gurtner qui a fait une saison magnifique et qui vient d’être récompensé par ses pairs. Il a  été nominé en tant qu’un des meilleurs gardiens de la Ligue 2. Il y a  quatre gardiens nominés et le lundi 15 mai, à Paris, nous serons  qui sera le meilleur gardien. Mais déjà,   se retrouver parmi les quatre meilleurs, c’est  une très belle performance.

 

J’ai tenu à lui montrer toute la gratitude du club mais aussi tout  l’état d’esprit qu’il amène autour de lui dans le club.

 

« Ce jour là, il y aura aussi la nomination du meilleur joueur mais aussi du meilleur coach. Je dois  reconnaitre que je suis déçu parce que je pense que  Christophe méritait d’être parmi les nominés. 

 

« Pour revenir à Régis, c’est quelqu’un qui est apprécié de tous. Je dis souvent que dans la vie, parler fait sourire et  faire c’est se taire. Dans la vie, il faut faire les choses et Régis les fait. Il ne  parle pas. Ce n’est pas un bla-bla-bla. C’est quelqu’un qui fait. » 

 

 

Auteur L.H.